Actualités

                                             

Nos différents points de vente : cliquer sur ce lien

 


23 mars 2018 à 20h00

Heimat 2018

"Heimat - verdammt ich lieb´ Dich!" 

 

 Une déclaration d'amour musicale à la“Heimat“. Parce que la Heimat n'est pas un lieu, mais un sentiment. Pour la troisième fois déja, la tournée de la Heimat invite les grandes stars de la scène musicale populaire. Cette année s‘y produisent: Oswald Sattler, Alexander Rier et les Feldberger.

Les stars de la télévisoin présenteront leur Heimat d'une manière impressionnante. Les spectateurs peuvent s’attendre à une merveilleuse soirée pour toute la famille pleine de bonne humeur, avec un temps pour rêver, se détendre et chanter.

Oswald Sattler a fondé il y a 18 ans avec des amis, les Kastelruther Spatzen! Durant 18 ans  il fut un membre importante de la formation à succès et a remporté de nombreux disques d'or, de distingtions et a écrit l'histoire musicale du groupe. Après cela, il a fait une carrière solo et a conquis les fans avec sa façon d'interpréter les chansons des Dolomites. Il a remporté le Grand Prix de la musique populaire, a eu de nombreux disques d'or et deux fois le diapason d'or. Pendant son temps libre, il aime la nature dans le “ Seiser Alm“ et y puise, entouré de ses animaux, la force pour ses concerts. Personne ne peux mieux représenter le Tyrol du Sud authentique, que Oswald Sattler avec sa sérénité et sa voix harmonieuse.

Alexander Rier  a vu durant son enfance  comment le quotidien d’une star (celle de son père) peut être vécu autrement, en dehors des  clichés habituels. Pour son père, chanteur des Kastelruther Spatzen ayant vendu des millions de disques et conquis presque autant de cœurs de fans, la famille passait toujours en premier. Pas étonnant que le second fils d’Isabella et Norbert eu un jour  envie de se lancer dans la musique. Avec son  disque « Liebe ist mehr », Alexander Rier a réussi  un album varié et diversifié.

Les Feldberger ou les Spaß-GmbH de la Forêt Noire sont connus pour leurs chansons entrainantes et leur charme particulier. Leur spectacle peut être drôle pour Noël dans les montagnes, mais aussi réfléchi. Les Feldberger ont déjà réalisé quelques Hits à la radio, ils  font partie intégrante de la scène musicale. Avec plusieurs prix d'or et de platine, ils ont atteint le statut de „culte“. Ils ne représentent pas seulement le nom de leur groupe, mais les quatre hommes sont les ambassadeurs musicaux officiels de la Forêt Noire télévision.  Les Feldberger ne sont pas seulement des habitués des programmes de télévision ZDF mais aussi de la SWR.

 

 

 

 

 


|Haut de page|